mardi 22 février 2011

tasses en cours...




J'avance un projet pour un ami qui m'a commandé des tasses
pour son salon de coiffure. A suivre...
I advance a project for a friend who ordered me some cups
for his hair salon. Continued ...

10 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Elles vont être excellentes ! J'adore le petit bonhomme la tête en bas, tu as des idées géniales !

keetee a dit…

I love them too much!!!!!!

Lisa a dit…

Même blanches elles sont déjà chouettes!

La Rimule a dit…

C'est marrant : sur la première photo j'ai eu l'impression de voir mon travail ! Bon ok le mien est différent mais là sans dessins ni couleur, il y a une ressemblance !

marie-louise a dit…

funny;)

alessandra a dit…

: D genious!

Bonjour Johanna a dit…

Wahou sur ton croquis la cuillère bonhomme, j'en suis folle ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat de tout ça.

xoxox

La Dinette a dit…

Oh oh, wow, et est-ce que tu prends les commandes des gens qui ne sont pas (encore héhé) tes amis, comme euh...moi par exemple? J'adore, ton travail!!

Anonyme a dit…

so cute!!
I want to drink the cocoa in this cup :o9

Lucie Georger a dit…

Beau beau beau projet !

 
Compteur de visiteurs en lignes