lundi 21 février 2011

Misako,chaussettes,gâteaux...!


J'ai reçu via un agent secret, fraîchement arrivé de Barcelone,
un paquet de mon amie Eva ...
Merci Misako Mimoko!!!
I received via a secret agent, newly arrived from Barcelona
a package from my friend Eva ...
Misako Mimoko thank you!



Tu es accrochée dans ma chambre!!
You're hanging in my room!


Sinon, samedi je me suis achetée ces superbes chaussettes.
Otherwise, Saturday I bought these great socks.


Et ma grande soeur m'a donné ces 2 boîtes en fer.
Un bon weeekend ...
And my big sister gave me these two tins.
A good weeekend ...

Et un nouveau blog bien joli,
celui de la photographe
Julie Ansiau.

and a new pretty blog from Julie Ansiau.


9 commentaires:

julie a dit…

oh that's really sweet of you !
moi aussi suis en train de linker
votre caverne d'ali baba pour demain.
merci ! mille baisers

misako mimoko a dit…

This kite looks happier flying at your place!! :D
happy you like it!!
love these pics! and your room's wall is great! and these boîtes sont très chouettes!!

et merci à toi aussi ,)
we love love love the little rabbit!!!
bonne semaine!!

mini majuscule a dit…

une découverte ce blog.
j'adore la fraicheur et la poésie.
les boites sont superbes

La Dinette a dit…

Awww, ce cerf volant je le veux!!!!! Je le veux!!! Je le veux!Non sans rire j'adore les cerf volant, j'ai failli m'en faire tatouer un sur le dessus du pied. Mais les tatouages ça fait mal aïe!
Eloïse

zélie a dit…

rha ! je ne les trouve pas moi les boîtes en fer de Laetitia... chouettes les bols ;)

fortyfourhat a dit…

so sweet , lovely ><

Evie a dit…

I love the kite by eva! like all of her work - adorable.
those tins are pretty amazing too - what a great sister you have : )

ninon a dit…

swooooooon, I am in love with the lapin metal box :)
uh, and your cups... they are pure magic, I love them

ma petite semaine nantaise a dit…

héhé je sais qui est l'auteur des jolies boîtes. Je l'ai rencontré ce matin. Alors ? C'est Laetitia Le Saux.
http://www.laetitialesaux.com/index.htm
Je publie bientôt son portrait sur mon blog: ma petite semaine nantaise.
Et pour les boîtes, il faut manger des tas de gâteaux. Avec de la confiture maison, ça devrait le faire... Allez qui veut une autre part de quatre quarts de Ker Cadélac?

 
Compteur de visiteurs en lignes