dimanche 20 mai 2012

mur & plafond



J'ai encadré et accroché mon nouveau poster.
Mon mari lui a accroché son vélo dans le salon !
I framed and hung  my new poster.
My husband hung on his bike 
on the ceiling of the livingroom!

6 commentaires:

chadichado a dit…

dis-donc c'est très coquet chez toi!!! J'aime beaucoup!!!

Lumii a dit…

Stylée!!

misako mimoko a dit…

love this poster :)
bonne semaine!

Teresa Fieltrovitz a dit…

Lili, vous etês fantastique! j´aime tout que vous faites!!! Tres original.

soledad a dit…

un scott, joli vélo
(ton mari à l'air aussi abruti que le mien)

verogood a dit…

J'aime beaucoup le poster (et le cadre aux bords arrondis va très bien avec). Peut on le trouver en France ou bien c'est une exclusivité de la galerie "OU BIEN" ?

 
Compteur de visiteurs en lignes