mardi 20 décembre 2011

réincarnation


ça y est !
j'ai trouvé en quoi j'aimerais être réincarnée:
en écureuil volant japonais ....
Here it is! I found in what I want to be reincarnated:
japanese flying squirrel ....

8 commentaires:

C SATHAL a dit…

trop chou :)

gelinotte a dit…

ça c'est une super idée !!! à nous les vols planés !!!!

pintatelotu a dit…

Effectivement, c'est tentant !
Bonnes fêtes à toute la famille :-)

misako mimoko a dit…

ooohhhh! i can't believe it, trop chouette!!

chadichado a dit…

J'adore ces petite boules de poiles c'est trop chou moi aussi je veux me réincarner en petit écureuil volant Japonais!!!!!!!!

gini a dit…

yes!!!! trop mignon!!!! bon j'espere te voir le 9 janvier pour mon expo! sinon on passe sur france inter le 9 janvier à 11H30 (les afranchis)
bisoooooous et bonnes fêtes !!!!

Annas Camping a dit…

Me too! They are just toooo cute. Want one.

Bibi a dit…

voir de haut avec ces trops mignons zyeux!troop chouette!merci pour cette photo!bonne année!

 
Compteur de visiteurs en lignes