mercredi 7 septembre 2011

"Georges Marché"
















Voici en avant-première l'affiche pour 
le "Georges" marché des créateurs 
qui se tiendra du 21 au 23 Octobre à Nantes au Lieu Unique.
Avec Nathalie Choux nous y exposerons nos céramiques.
Here's a preview of the poster for "Georges" market creator
to be held from October 21 to 23 at the Lieu Unique in Nantes.
With Nathalie Choux ,we'll expose our ceramics.

3 commentaires:

Camille a dit…

:D merci !

Cool le lieu Unique ! j'aime beaucoup cet endroit ..!

Bises

auprès de mon arbre a dit…

Ah oui !
J'attends avec impatience ce week end ou enfin je rencontrerai Georges Marché !
J'ai bien rigolé avec ce titre !

corinne a dit…

Oooooooooooh, mais je n'avais pas vu, très belle affiche pour un super lieu : )

 
Compteur de visiteurs en lignes