dimanche 5 juin 2011

Whaou!!!






Gros, gros coup de coeur pour ce livre...
Il y a un DVD à l'intérieur qui m'a vraiment touché.
C'est juste "magique " comme vient de me dire Lison.
Je ne vous en dit pas plus , c'est trop bien de le découvrir !!
Bravo et merci à Bruno Montpied.
Big, big love for this book ...
There's a DVD inside that really touched me.
It's just "magic" as just told me
Lison.
I do not tell you more, it's too much to discover!
Bravo and thank you to
Bruno Montpied.

9 commentaires:

nata a dit…

Il est semble bien tentant.....

Mel Stringer a dit…

I love your work! A nice girl named Maria Costa ( maryamarelo@gmail.com ) emailed me your blog recently and I absolutely love it!

Lots of love from Australia!
Mel

soledad a dit…

si un jour tu as envie de faire un petit arbre / animal bizarre ou autre pour ranger mes boucles d'oreilles, bagues, je suis hyper prenneuse.
( tu dois détester ce genre de commande, j'm'en fous, j'essaye quand même, au cas ou tu raterais une tasse et quand sortant un truc bizarre du four, tu dirais, ça c'est ce que Soledad a commandé...)

Lumii a dit…

Quel beau terme "Bricoleurs des paradis", ce qu'on aimerais l'être... un peu, chaque jour..

et Bonne journée à Rose dans la ville lumière!

corinne d'A Pauline a dit…

Bonjour, je suis penaude...je cherche à vous joindre en mp par mail pour vous proposer de participer à un salon intitulé "Récréations" à la mi décembre..et je ne trouve pas votre mail. Bien sincérement. Corinne

suprlipopette a dit…

Il y a une dédicace à côté de chez moi, il y a peu, je l'ai râtée... j'avais bien remarqué ce livre Merci pour cette piqure de rappel !

Romuald Reutimann a dit…

Et en plus, Bruno Montpied anime un blog plein de découvertes...
http://lepoignardsubtil.hautetfort.com/

Le sciapode a dit…

Merci à Lili Scratchy pour la note sur mon livre et notre film, et à Romuald pour en avoir "remis une couche" sur le Poignard. Et je signale à Suprlipopette qu'il y aura une autre présentation et projection du livre et film à la librairie Atout-Livre dans le XIIe ardt (Avenue Daumesnil), le 17 juin à 19h30. Pour trouver le livre suivre mon lien. Mille excuses pour toute cette invasion publesque (mais c'es tpour une bonne cause)...

misako mimoko a dit…

oh!! absolutely!! i LOVE it too
i think i saw this book at La Halle Saint Pierre quand nous étions à Paris... il y en avait un artiste qui s'appelle Petit Pierre?? http://lesinspiresduborddesroutes.hautetfort.com/archive/2006/07/30/pierre-avezard-dit-petit-pierre.html
i loved it!!
c'est MAGNIFIQUE!!

 
Compteur de visiteurs en lignes