lundi 7 juin 2010

Ilu-station & Du/Dua


Création de 2 mascottes pour Duduadudua.
Creation of two mascots for Duduadudua.


photo de Misako mimoko


Mon illustration pour" Ilu-station Foot 2010".
Merci à Misako Mimoko ,ma reporter!!!
My illustration for " Ilu-station Foot 2010".
thank you to Misako Mimoko, my reporter!

4 commentaires:

cecilebonbon a dit…

Je sais que tu n'aimes pas trop la chaleur du sud... mais tu n'iras pas faire un p'tit tour à Barcelona ?
;)

cecilebonbon a dit…

En plus je vois que tu as la méga super côte à BCN !!!! :)))

misako mimoko a dit…

Yeah!! I voted your mascots too :D
love them!!

so funny being your spanish reporter! ;)

lili scratchy a dit…

thank you La classe Màgica!!!

ça fait plaisir Cécile d'avoir de tes nouvelles!!
Tu y vas toi à BCN ?
J'ai vu ta chouette Mascottas sur les photos de Misako!!Bravo!

Merci encore Eva!!
you're my spanish eyes!!!

 
Compteur de visiteurs en lignes