lundi 26 avril 2010

Rochers à gogo




J'ai toujours passé mes vacances ici ,
et je suis toujours aussi subjuguée par
cet incroyable paysage.
I always spend my holidays here
and I'm still amazed by
this incredible landscape.

5 commentaires:

o l y a dit…

it is ! amazing ! look at the ocean / sea colors !

wow

happy brand new week, dear lili and little boy and girls

:D

mel a dit…

waouh !

Marion P. a dit…

mais c'est fabuleux en effet c'est en Bretagne!?
;-)
bonnes vacances!

lili scratchy a dit…

oui c'est en Bretagne,nord même!!!
mais bon le ciel bleu et le soleil...
c'est pas garanti!!!
et la mer bien,bien fraîche!!!
mais c'est sublime!!!

Marion P. a dit…

je suis fan de l'océan,je te comprends,(au moins y'a des choses à faire!)vous devez vous éclater avec les enfants.

 
Compteur de visiteurs en lignes