vendredi 16 avril 2010

Paumes n°2




Et de 2 !! Me revoici dans le nouveau "Paumes"
sur les ateliers dans la maison.Trop bien!!
Number 2! I am again in the new "Paumes"
on the studio in the house.So great !

10 commentaires:

o l y a dit…

woolala !!!!!!

i remember that fantastic magic factory !

happy happy weekend dear scratch family !

:D

mel a dit…

Extra ! (bonnes vacances ;) ) Bises

misako mimoko a dit…

WOW Wow wOOOOWW!!!
lili!!!
merci
merci
merci
je suis aussi heureuse de voir mes deux petits dans tes objets préferes!! et à côté de March...
c'est très gentil de toi, tu es super, lili!!

(félicitations pour être dans ce bel livre, ton studio c'est fantastique!!)
combien de livres as-tu illustré? O.O
ce de la soupe est trop mignon!!

bon, bonne chance à l'exhibition et happy weekend :)
and thank you again lili ♥

mirabelle a dit…

Bravo bravo !!! :)))

lili est folle a dit…

wow!! félicitation!! ton atelier est superbe! j'adore l'esprit "joli bazar" coloré!! tres inspirant!!

suprlipopette a dit…

Oh wow, génial ! Celui-ci était sur ma liste, mais je ne savais pas que tu y figurais...

Marion P. a dit…

le livre est très réussi,très chouette ton atelier,je t'ai aperçu à la soirée,mais pas osé te déranger,bonnes vacances!!

teddybearswednesday a dit…

Oh WOW! so exciting!! Big COngrats.

nata a dit…

Le livre est à côté de mon lit. Vraiment j'aime bien tes couleurs, ton ordre en désordre et la vie qui règne ici !

Julia a dit…

Juhu! Congratulations!

By the way: I want ALL of your ceramics! I almost get a heart ache when I look at your oeuf-page. Best wishes from Berlin!! :)

 
Compteur de visiteurs en lignes