mercredi 24 février 2010

diablotin


Un petit diablotin qui part aujourd'hui pour Hyères.
La soupe de l'espace organise une petite expo la semaine prochaine.
C'est Øeuf qui est l'invité!
A small devil that leave today until Hyères.
The
La soupe de l'espace holds a small exhibition next week.
This is
Øeuf the guest!

6 commentaires:

suprlipopette a dit…

Chouette nouvelle et diablotin !!!

mel a dit…

De retour du Mexique (MERCI) Hâte d'en reparler ensemble... :)
Hâte de découvrir vos œuvres !!! Vous avez pensé aux croquis/illus ? Des bisettes épicés à toutes les deux et viva Mexico !!!!

Virginie a dit…

Génial ! Dommage que je sois loin, j'aurai adoré voir ça ! Bonne expo.

Milie a dit…

Oh que j'aimerai une fois de plus pointer le bout de mon nez du côté de Hyères... L'expo paraît bien belle, BRAVO !

Anne-Christelle a dit…

Oh c'est vraiment beau.
A quand une expo sur Paris?

Eve a dit…

Trop beauuuuuuu!! Je découvre ton blog et j'aime vraiment ton travail; bravo!

 
Compteur de visiteurs en lignes