mardi 24 novembre 2009

grève...


La goutte de Félix!
Felix's drop!




Aujourd'hui c'est la grève..
Félix et Rose sont à la maison,
alors céramique pour tout le monde...
sauf pour Lison qui est à l'école!
Today's strike ..
Felix and Rose are at home,
so ceramic for everyone ...
Except for Lison! She is at school!

9 commentaires:

Flora a dit…

that looks like fun! hooray for strikes!

Meyer-Lavigne a dit…

Looks like you had a cozy time. Sometimes strikes are not all bad.

lepetitpot a dit…

Thank you for visiting my blog!
The Petit Pots were made by Eva from Misako Mimoko! She is so great!

I love your ceramic!

ELO °° a dit…

tout pareil pour nous ... sauf la céramique !!! hihihi !! légo, découpage, construction, baZARRRRR !!!

Leen a dit…

Hi, this is the firts time i visit your blog, and i really like what i see! You make beautiful things :-) I'll be back! Leen

gini a dit…

bon et si moi aussi y'a la greve je peux venir faire des gouttes?
oui j'adore le muppet show surtout cookie monster et aniMaaL!!!
bises

Cookie Cutter a dit…

Your kids are on the way to becoming great artists like their mum! Looks like you guys had a grea time :)

Anonyme a dit…

J'adooore ton blog que je viens juste de découvrir!!! Je te rajoute dans mes liens! Magnifiques céramiques!

suprlipopette a dit…

On dirait que la grève ça a aussi du bon, la preuve en images !

 
Compteur de visiteurs en lignes