mardi 18 août 2009

ceramique





Au cou, à la cheville ou sur le mur...
de la céramique partout!
Neck, ankle or on the wall ...
Ceramics everywhere!

6 commentaires:

o l y a dit…

i just want to tell you that i lovelovelove all the things you create, they are so fulled of lifes and its own characteristic. i wish someday i can afford to bring one home with me.

:)

Isabelle Kessedjian a dit…

J'adore tes céramiques, ça te dirais d'exposer à la vente de noël à l'atelier terre de sienne?

Kickcan & Conkers a dit…

such fun - great!

marie-louise a dit…

I am so glad that I have found your site. I love caramic too. Take a look at mine!

marya a dit…

à quel magasin est-ce qu'on peut acheter ces pendentifs? J'adore!

lili scratchy a dit…

Bonjour Marya,

Je n’ai pas de magasins qui vendent ces pendentifs...
Mais si vous en voulez un je peux vous en refaire un(celui-ci à déjà été vendu).
Je les vends 25€ pièce sans les frais de port.
Merci beaucoup de l’intêret que vous portez à mon travail!

Très bon weekend,

 
Compteur de visiteurs en lignes